1er groupe de Parents 2.0 à Lyon !

Bonsoir à tous,

je passe ici vous annoncer que suite au recensement de Parents 2.0 intéressés pour former un groupe sur Lyon et ses environs, une date vient d’être fixée :

SAMEDI 8 JUIN 2013, se tiendra le premier groupe de neurones IRL lyonnais !

Le lieu est encore en cours de définition et sera prochainement communiqué aux participants mais si vous voulez nous rejoindre, il est encore temps de vous manifester ! (en commentaires ou par mail mamansioux [@] yahoo point fr)

A très bientôt pour le compte-rendu de ces échanges qui promettent d’être riches et sympathiques !

Groupes locaux Parents 2.0

Cette entrée a été publiée dans Groupes locaux de parents 2.0, Lyon le par .

A propos Madame Sioux

J'ai plusieurs cordes à mon arc : mère épuisée mais comblée, rédactrice Web indépendante, squaw libérée, concubine intermittente (les soirs et week-ends, quand il nous reste 5 min), cuisinière de trucs rapides qui prennent toujours plus de temps que prévu, écrivaine à la plume de vautour, chevaucheuse de bisons dans les plaines autour de Lyon.

6 réflexions au sujet de « 1er groupe de Parents 2.0 à Lyon ! »

    1. Madame Sioux Auteur de l’article

      Bonjour, Et merci pour votre intérêt ! Non, il n’est pas nécessaire d’être adhérent à l’Association pour participer. Cependant, une petite participation libre aux frais sera demandée aux participants (correspondant aux frais de location, de repro et autres). Ceci sera confirmé et précisé dans le mail final d’invitation qui sera adressé à tous les participants. Je vous laisse me confirmer votre présence ce jour-là si vous le souhaitez. À bientôt !

      Répondre
  1. mumcath

    Salut, Mince j’aurai aimé y allé mais je m’appercois de la date trop tard et on est deja occupé la journee. C’est quoi le planning pour cette rencontre en fait ?
    +

    Répondre
    1. Madame Sioux Auteur de l’article

      Au planning : faire connaissance, discuter des envies de chacun, de la périodicité des rencontres, etc..
      Je te tiendrai au courant du prochain rendez-vous alors !
      a bientôt !

      Répondre

Laisser un commentaire

